📧 Email : contact@paris-beaute.com - Livraison Offerte avant Minuit - Ouverture : 09:30 - 18:00 🇫🇷 01 88339872

Pourquoi il faut utiliser une brosse lissante ionique ?

Que signifie le mot « ionique » ?

Tout d’abord, il est bon de comprendre ce que signifie le terme ionique et ce que ce type de technologie peut faire pour vos cheveux.
Premièrement, les cheveux sont composés d’ions positifs et négatifs. Les ions positifs sont les ions qui sont responsables des cheveux frisés, rebelles et statiques, tandis que les ions négatifs sont ceux qui équilibrent les cheveux pour qu’ils soient brillants et faciles à coiffer. Le problème principal est que l’atmosphère dans laquelle nous vivons encourage les ions positifs et principalement l’humidité dans l’air aura pour résultat ce look crépu que nous essayons tous de notre mieux d’éviter après un shampoing.
En plus de l’atmosphère ou du climat dans lequel nous vivons, d’autres actions encouragent les changements ioniques. Par exemple, se brosser les cheveux ou les sécher avec une serviette les dépouille d’ions négatifs. Ensuite, il reste les cheveux dont les mèches s’opposent et c’est là que les problèmes commencent, les cheveux rebelles, les cheveux crépus ou les cheveux statiques.
Les brosses à cheveux ioniques peuvent aider. Alimentées par l’électricité, elles produisent des ions négatifs directement sur chaque mèche de cheveux, ce qui rétablit l’équilibre ionique. La chaleur de ces brosses à cheveux ioniques active les ions négatifs. Les cheveux sont ainsi laissés magnifiquement brillants, parfaitement lisses, sans frisottis et faciles à coiffer. C’est ce dont nous rêvons tous !
La plupart de ces brosses à cheveux sont assez abordables pour être utilisées à la maison et je dirais que si vous choisissez une brosse à cheveux ionique de bonne qualité, vous devriez pouvoir obtenir des cheveux fabuleusement lisses avec beaucoup de brillance sans même avoir à mettre les pieds dans un salon de coiffure.

brosse lissante

Quels sont les avantages d’une brosse lissante ionique ?
« Est-ce que payer plus cher pour une brosse à cheveux ionique en vaut la peine ? » C’est une question que beaucoup de femmes se posent. Quels sont les avantages que vous obtenez d’une brosse à cheveux ionique que vous n’obtenez pas d’une brosse à cheveux ordinaire ?
À part des cheveux sans frisottis, sans électricité statique et sans cheveux rebelles, attendez-vous à des cheveux plus lisses, plus doux et plus faciles à coiffer, qui ont beaucoup de brillance. La technologie ionique est également meilleure pour vos cheveux et est plus douce, donc elle aide à réduire les dommages crées par les brosses chauffantes. Les ions négatifs scellent les cheveux, fermant les cuticules des cheveux cassés et lissant les pointes fourchues. Ces ions emprisonnent également l’humidité, de sorte que les cheveux sont mieux hydratés.

Avantages de la brosse à cheveux ionique :

👉 Scelle et lisse les pointes fourchues. Les ions négatifs se lient aux cheveux pour fermer les cuticules des cheveux cassés.

 👉 Rend les cheveux plus doux et plus brillants. Les brosses à cheveux ioniques fixent l’humidité aux mèches de cheveux. Le résultat est une chevelure brillante, douce et saine.
 👉 Réduit le temps de séchage. Les brosses à cheveux ioniques sont idéales pour les femmes qui veulent avoir de beaux cheveux à la volée. Elles sèchent les cheveux plus rapidement en faisant tomber les molécules d’eau sur la tige beaucoup plus vite.
👉 Minimiser les dommages causés par la chaleur. Les brosses à cheveux ioniques accélèrent le temps de séchage des cheveux, donc vous risquez moins de vous retrouver avec des cheveux ou un cuir chevelu secs.
 👉 Éliminez les frisottis. Encore une fois, les brosses à cheveux ioniques ramènent les ions négatifs perdus dans vos cheveux, atterrissent donc aident à éliminer les frisottis et à réduire l’électricité statique.

brosse lissante
pretty hair

Gràce à Notre Brosse lissante, vous aurez des cheveux soyeux et en bonne santé.

Fermer le menu
×
×

Panier